blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I need to talk to you ♠ Jay&Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03


Jay' message
T'es à la maison ce soir? Je rentre tard moi, donc ne m'attends pas. Au fait, ça y est je viens de rencontrer mon résident et tu veux savoir qui s'est? Gael! Merci de m'avoir prévenu qu'il travaillait dans le même hôpital que moi.










Dernière édition par J. Paige Easthon le Mer 7 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10


Jayjay' message
Hey ! Je ne sais pas si je serais là, en tout cas j'ai fait à manger donc quand tu rentreras y aura ce qu'il faut. Et désolée pour Gael.. J'avais pas envie d'te le dire parce que je savais que tu péterais un câble.










Dernière édition par Jaymia Skye Easthon le Jeu 8 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24


Jay' message
Okay, t'as fait quoi? Ouais ben c'est fait.. Je m'attendais pas du tout à le revoir et encore moins là. Je vais faire en sorte de l'éviter même si ça me semble difficile à faire.










Dernière édition par J. Paige Easthon le Mer 7 Mar - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27


Jayjay' message
Un gratin. J'ai rien trouver de mieux à faire. Hum.. oui fait ça, mais bon ça sert à rien j'ai envie de dire. T'es au boulot, et le boulot.. c'est le boulot. Basta.










Dernière édition par Jaymia Skye Easthon le Jeu 8 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35


Jay' message
D'acc, merci. Ouais je sais.. Enfin je verrais bien. T'as des nouvelles de Nath au fait?








Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:38


Jayjay' message
Ok ^^ Oui je suis allée le voir ce matin on a bu un café puis je suis partie. Il va bien.










Dernière édition par Jaymia Skye Easthon le Jeu 8 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23


Jay' message
Okay tant mieux.. Je passerais sûrement le voir en espérant qu'il ne me confond pas encore avec toi.







Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31


Jayjay' message
Oui, désolée.. ! ♥ Tu finis à quelle heure ce soir en fait ?







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49


Jay' message
Euh aucune idée.. Ça dépendra de l'heure à laquelle se termine une opération que j’assiste. Peut-être bien vers onze heures, minuit. Pourquoi?







Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52


Jayjay' message
Pour savoir si je dois t'attendre pour manger, mais en fait non. J'crève la dalle. Bon après je vais surement aller faire un tour en ville avec des amies sinon je vais dans mon lit.







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57


Jay' message
Ah d'acc, ben ouais manges, m'attends pas Wink Okay ben en rentrant je passerais devant ta chambre pour voir si tu es là et m'incrusterais dans ton lit si c'est le cas. Si non bah tant pis ^^






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43


Jay' message
Ok ça marche, je pense que je serais là parce que rien à l'aire de se décider et moi j'aime pas quand tout le monde se tourne autour sans prendre une décision. Tu vois le genre. Je vais prendre un paquet de gâteaux et je vais manger devant les Simpson dans ma chambre je pense.






Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09


Jay' message
Ouais je vois le genre et puis t'en mieux comme ça je t'ai rien que pour moi! Termine pas le paquet tu m'en laisses un peu okay? (a)






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25


JayJay' message
Sale égoïste. Non je vais tout manger pour la peine, il t'en restera peut-être quelques miettes.. et encore. =D






Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28


Jay' message
Ranh nan mais là c'est toi qui fais ton égoïste! Garce! Laisses m'en ):






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34


JayJay' message
Quand tu arrêteras de manger tout les paquets de maltesers toute seule. Que tu arrêteras de laisser traîner tes fringues partout aussi ! c'est le bordel dans ta chambre ET la salle de bain. Je rangerais pas d'ailleurs, je ne céderais pas. Tant pis ça s'entassera, on pourra plus se laver.






Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41


Jay' message
Genre je suis la seule à foutre du bordel dans la salle de bain, tu te fous de moi?! C'est pas moi qui mets de l'eau partout quand je prends ma douche! Et puis pas grave pour le bordel dans ma chambre, t'as cas pas y rentrer si elle te plait pas.. ^^ Mais bref t'as intérêt à me garder des gâteaux!







Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35


Jay' message
Je ne fou pas de bordel moi ! Je range le bordel. Nuance. Je sais pas s'il y en aura encore, parce que t'es pas gentille ! vilaine. Va donc soigné des gens sur le point de mourir.







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16


Jay' message
Mdr ouais si tu le dis (: Bah oui c'est ce que je vais faire! Enfin si on me laisse faire.. Hum et toi arrêtes de bouffer les gâteaux, tu m'en laisses! Et puis t'en a pas besoin de toute façon, t'es déjà assez grosse comme ça! :p






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54


Jayjay' message
C'est toi la jumelle obèse à force de manger trop de maltesers !







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51


Jay' message
Tu peux parler, t'es pas mieux avec tes pépitos!






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09


Jayjay' message
Mes pépitos ?! Ils ont quoi mes pépitos toi !! méchante !







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22


Jay' message
Ils sont pas bon tes pépitos! Et en pus ils font grossir!






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19


Jayjay' message
C'est toi qui fait grossir !! et toc.







Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31


Jay' message
Mmh je crois pas non. Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need to talk to you ♠ Jay&Jay Vide
MessageSujet: Re: I need to talk to you ♠ Jay&Jay   I need to talk to you ♠ Jay&Jay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to talk to you ♠ Jay&Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ téléphones portables-