blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 don't regret the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsy M. Hardwicke
Kelsy M. Hardwicke

✿ MESSAGES : 12
✿ AGE BTS2 : 31


don't regret the past Vide
MessageSujet: don't regret the past   don't regret the past Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

« Ça t'est déjà arrivé de te réveiller au milieu d'un super rêve, et de vouloir te rendormir ? Ou d'avoir un gros rhume, et de t'en vouloir parce que la veille tu n'appréciais pas la chance que tu avais de pas être malade ? C'est exactement ce que je ressens. J'ai qu'une envie, c'est que tout redevienne comme avant »



Bien qu’il fasse beau je n’étais pas d’une humeur jouissante aujourd’hui. J’ai passé une bonne nuit, dormi profondément d’onze heure hier soir jusqu’à dix heures ce matin. Je me suis réveiller toute en douceur et pourtant je n’ai pourtant pas l’envie de mettre la musique à un volume assez puissant, me mettre en sous-vêtement et danser jusqu’à ce que je décide de mon programme de la journée.

Vous voulez savoir ce qui c’est passer ? Une photo, et oui ma mauvaise humeur d’aujourd’hui est uniquement due à une photo. C’est une vielle photo qui représente mon père, ma mère ma sœur et moi. A l’époque Sydney devait avoir à peine 3 mois, et mes parents était toujours fou l’un de l’autre. Ce jour là on avait fait une sortie au parc et on pouvait voir un grand sourire sur le visage de ma mère ainsi que sur celui de mon père. On avait passé toute une journée à s’amuser et a être une vrai famille, Pique-nique, jeux entre nous puis le soir en rentrant on c’était arrêter dans un fast-food où l’on avait mangé des cochonneries qui font grossir, mais quand c’est exceptionnelle on à le droit puis nous sommes rentré à la maison et avons regardé Bambi avant de tous allé se coucher. C’était une journée juste extraordinaire, une journée mémorable, une que l’on aimerait revivre.

Je retire mes yeux de cette photo accroché au mur et me déplaça à allure rapide jusqu’à la salle de bain, une bonne douche bien chaude avec des jets massant ne peut faire que du bien. Maintenant que je suis toute propre et vêtu de sous-vêtement je pris une pomme et un jus multi-fruit en guise de petit-déjeuner.

Un regard vers la fenêtre et je comprends que sortir prendre l’air me ferais le plus grand bien alors je me dirige vers mon placard afin de m’habiller, je prends mon nécessaire et je pars de chez moi. Pendant un petit instant j’hésite entre prendre ma voiture et marcher mais l’idée de conduire ne me plaisait pas trop et au cas où je rencontrerais un homme avec qui passer une après-midi « sportive » il valait mieux que je n’aie pas de voiture pour avoir une raison qu’il me raccompagne.

Cela fait un petit moment maintenant que je marche, je sais que pas loin il y a un starbuck donc je décide de m’y arrêter, je commande ma boisson chaude puis m’assois tranquillement à une table.
Revenir en haut Aller en bas
 

don't regret the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ manhattan :: starbucks-