blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm so exited || Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


I'm so exited || Swann Vide
MessageSujet: I'm so exited || Swann   I'm so exited || Swann Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

I'm so exited || Swann 1127217697
Aujourd’hui, comme bien souvent lors de mes jours de repos j’ai eu des mon réveil une envie de sortir, de me balader et donc évidemment de passer une bonne journée. Lorsque j’ai ouvert mes rideaux et que j’ai vu le grand soleil qui régnait dans le ciel je su qu’aujourd’hui seras une bonne journée. Je savais déjà avec qui je voulais passer ma journée, Swann, le frère de Lux. Avec lui, j’étais sûre que ma journée serait réussie. Après lui avoir envoyé un message l’obligeant à venir me chercher pour 12h18, oui j’aime être précise, je pris une pomme, mis mon survêtement et partis faire mon jogging matinal, oui car les personnes qui vous disent rester minces par miracle sans faire de sport, je vous assure que c’est un mensonge, c’est impossible, moi pour garder un ventre correct je pars courir pendant 1 heure 33 tout les jours.

Enfin bref, après avoir fait mon sport une bonne douche c’était imposer et un bon petit-déjeuner ne me ferais que du bien. C’est donc devant un dessin animé qui m’était inconnu que je pris mon bol de chocapic et que je l’engloutis en un temps record.
Le reste de la matinée se passe assez rapidement, j’avais fait un brin de ménage chez moi et m’était préparer pour l’arriver de Swann me demandant sans cesse où est-ce qu’il allait m’amener passer la journée.

La sonnette de chez moi se fit retentir, je jette un coup d’œil sur mon téléphone : 12h18, pile à l’heure. Je me lève alors pour lui ouvrir la porte. Un grand sourire se dessina sur mon visage, comme d’habitude il était vraiment beau et avait l’air de bonne humeur. Avec Swann, c’est un peu étrange, je me sens vraiment bien avec lui, j’adore passer du temps avec lui et le voir devient presque une nécessité mais pourtant il y a ce truk en moi qui me dit de faire attention, attention à ne pas souffrir comme l’on fait plusieurs avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so exited || Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ manhattan :: central park-