blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Joanne Bratford
Z. Joanne Bratford

✿ MESSAGES : 23
✿ AGE BTS2 : 28


« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Vide
MessageSujet: « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin   « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Tumblr_m08eip190w1ro00fgo1_500

« Le problème, c'est que même si tu m'disais que tu m'adores j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu ne joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, je n'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi seulement que tu m'aimes. Parce que moi je n'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu. »

Aujourd’hui c’est lundi et le lundi je ne travaille pas. Rien de mieux pour me dire que je vais ranger mon appartement. Vu son état ça pourrait prendre du temps, mais je suis motivée. Je vais dans ma chambre, la regarde de gauche à droite, puis me lance. J’ai commencé par le mauvais côté, celui ou tout mon passé se trouve, tous mes souvenirs, ceux de Londres et ceux avec Dustin. Le rangement commence mal. Je m’assois et regarde tout ce qui m’entoure. J’observe les photos, sers les objets dans ma main. Le moment émotion est en train d’arriver, mon petit ami rentre dans la pièce. « Tu ranges ? Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors, je vais travailler. » Je lui souris et lui fait un signe de la main. Je ne lui ai jamais parlé de Dustin, j’étais tellement blessée à l’époque où je l’ai rencontré, par conséquent j’avais préféré garder ça pour moi. Je ne suis pas forcément quelqu’un qui se dévoile. Regarder ces photographies me rappelait ce qui se passait avant. « Joanne redonne moi mon T-Shirt, je dois y aller ! » Je courrais dans l’appartement avec son T-Shirt dans les mains, car je refusais qu’il s’en aille. Je me renfermais dans la salle de bain, je savais qu’il ne pourrait pas ouvrir. « Joanne ouvre s’il te plait » « Je n’ai pas envie que tu repartes, comprends-moi … Tu repars pour plusieurs mois au front ! » Je rouvris la porte et le regardais. « Tu vas encore repartir … » Ces moments passés avec mon ancien fiancé dans cet appartement me trotte dans la tête et le seul moyen de ne plus y penser était de lui ramener ses affaires.

Mon poing se dirige vers sa porte, j'hésite puis frappe en espérant au plus profond de moi qu'il ne sera pas là. Comme ça j'aurais juste déposé ses affaires à un endroit pas trop visible et je serais repartie, mais la poignée s'est abaissée et j'aperçus Dustin. Je respire un grand coup et prend ensuite la parole.
« Salut. Je ne te dérange pas j'espère ? Je suis seulement venue te rapporter ceci. » Je montre le sac et le carton posé au sol afin qu'il comprenne, ce sac contenait des affaires qui lui appartenaient et qui se trouvait encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin C. O'Hara
Dustin C. O'Hara

✿ MESSAGES : 6
✿ AGE BTS2 : 31


« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Vide
MessageSujet: Re: « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin   « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:52

« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Tumblr_lw2m7ee9oB1qakqpmo1_r1_500

La porte s’ouvre, il se trouve face à moi et je viens de perdre tout signe de vie. Mon cœur bat assez vite et j’ai peur de tout ce que je vais faire. Je l’ai blessé, je le sais et je ne veux pas empirer les choses. Je ne sais plus quoi dire, aucun mot ne veut sortir de ma bouche sauf cette phrase que j’ai préparée il y a quarante minutes. La bouche s’ouvre, mais aucun son ne sort, j’ai bien l’air d’une idiote moi. Il faut dire aussi qu’il n’est pas forcément dans une tenue adéquate à moi désormais. « Je ne veux vraiment pas te déranger, tu as l’air de te réveiller en plus. » Il me regarde, je panique légèrement, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, sous la panique je remets mes cheveux en arrière. « J...juste cinq minutes alors. » Je lui fis un léger sourire, il se déplace légèrement pour me laisser passer, j'entre. Son appartement n'est pas dans un très bel état, mais je ne suis pas ici pour analyser sa vie. Désormais, il a la sienne et j'ai la mienne. Parfois, surtout en période hormonale, je me demande si ce que j'ai fait est quelque chose de juste, si refaire ma vie est quelque chose de loyal. On a vécu beaucoup de choses ensemble faut le dire et à cause d'une malheureuse lettre j'ai tiré des conclusions rapidement. Étant dos à lui depuis que je suis rentré dans son appartement je me retourne et le regarde dans les yeux. Je croise mes bras sur ma poitrine et baisse parfois le regard. « « Tu vas comment ? » » Je savais que ce n’était pas forcément la question qu’il fallait poser, mais elle était sortie toute seule. J’étais gêné face à lui et attristé à la vue de plusieurs bouteilles d’alcool vides. Je me demandais s’il fallait vraiment que je reste ou si c’était préférable que je parte. D’un côté j’avais cette envie de l’aider à faire comme moi, mais d’un autre côté j’avais peur de rester, peur de ne pas pouvoir supporter d’être à côté de lui, car j’avais été folle amoureuse de lui. C’était le premier garçon que j’avais côtoyé lorsque que j’étais arrivée à New York, j’avais vécu longtemps avec lui et maintenant j’étais avec quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Vide
MessageSujet: Re: « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin   « je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« je venais simplement te ramener ça. » Δ Dustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ manhattan :: quartier résidentiel :: Appartement de Dustin-