blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm singing in the rain || Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


I'm singing in the rain || Joanne Vide
MessageSujet: I'm singing in the rain || Joanne   I'm singing in the rain || Joanne Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

C’est habituelle chez moi que je me lève tôt le matin, souvent pour faire du jogging histoire de garder la forme ou pour pouvoir profiter pleinement de la journée, car tout le monde le sait, les journée passent beaucoup trop vite et on a rarement le temps de vraiment faire ce que l’on veux. Aujourd’hui nous sommes un samedi, et donc pour ne pas manquer à mon habitude il est à peine sept heure et je suis déjà réveiller, mais en ouvrant les volets, et en voyant cette pluie tomber je n’avais pas envie de me lever. Vous savez ce plaisir que l’on a lorsque l’on entend tomber la pluie et que l’on est douillettement installé dans son lit ? Et bien j’avais envie de ressentir sa plus longtemps, alors je me suis recouché et garder les yeux ouverts pour pouvoir regarder ces gouttes d’eau qui tombent du ciel à une rapidité impressionnante.

Alors que j’étais en pleine contemplation de l’extérieur je senti mon téléphone vibrer dans mon lit je me mis alors à le chercher mais le temps que je le trouve et que je décroche, l’appel était terminer. Le nom qui était affiché sur l’écran était celui de Joanne, je me demandais alors les raison de son appelle si tôt. J’attendis un peu pour voir si elle laissa un message comme elle en avait l’habitude et sa ne manqua pas, mon téléphone émis deux petit coup de vibration pour me signaler un message vocale. Son message était assez vague et me demandais simplement de la rappeler le plus vite possible. Cela m’inquiéta légèrement, peut-être avait-elle un souci ? Histoire de ne pas trop attendre, je l’ai tout de suite rappelé.

Après à peine cinq minutes passé au téléphone avec elle j’étais toute excitée. Elle était là, elle venait d’atterrir à New-York, certes je ne sais pas pour combien de temps, mais tout ce qui importait était sa présence.

Je me levai rapidement de mon lit pour filer sous la douche, et je pris la douche la plus rapide de mon existence sans prendre la peine de me laver les cheveux puisque je me les étais lavé la veille. Entourée de ma serviette de bain couleur chocolat je me suis diriger dans ma chambre ouvrit mon armoire pour attraper un jean et un petit pull rouge assez sympas. J’enfilai le tout, laissa mes cheveux détacher, mis mon bonnet, mes baskets mon sac avec tout ce dont j’avais besoin et fila à l’aéroport.

C’est vrai que je roulais à une allure peu raisonnable étant donnée de ce mauvais temps mais j’étais tellement heureuse de la voir. Une petite demi-heure après son appelle j’arrive enfin à l’aéroport, je commence donc à la chercher des yeux. Une grande belle blonde sa ne cours pas les rues elle doit être facile à trouver.

Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joanne Bratford
Z. Joanne Bratford

✿ MESSAGES : 23
✿ AGE BTS2 : 28


I'm singing in the rain || Joanne Vide
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain || Joanne   I'm singing in the rain || Joanne Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

I'm singing in the rain || Joanne Tumblr_lztntoSPN91qhyijuo1_250I'm singing in the rain || Joanne Tumblr_lztntoSPN91qhyijuo5_250I'm singing in the rain || Joanne Tumblr_lztntoSPN91qhyijuo3_250

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie. »

Mon plus grand rêve était de partir à New York, toutes ces séries américaines nous font espérer. J’en avais vu une cinquantaine depuis mon enfance, surtout celles qui parlent des universités. Mon rêve était Harvard, mais je me suis finalement replié sur l’université de New York dans la section santé. Désormais j’ai dix-huit ans et je m’envole pour l’Amérique. Je n’ai pas souvent pris l’avion sauf pour aller en France et là pour le coup j’étais toute excitée et un peu paniquée aussi. La seule personne que je connaissais à New York était Sally et je n’avais même pas pris la peine de la contacter. Bref, je lui ferais la surprise une fois arrivé là-haut.

L'avion était sur le point d'atterrir, j'observe la ville à travers les hublots et réalise que j'ai fait un merveilleux choix de venir ici. Une fois l'avion à terre je sors et me dirige vers l'aéroport. Il est immense, encore plus que celui de Londres, je sens que cela annonce le début d'une belle aventure. Je cherche un endroit au calme, m'assois sur un banc et prends mon téléphone pour appeler mon amie. Les bips retentissent au fil des secondes et je tombe sur sa messagerie, elle doit encore être en train de dormir, il faut dire qu'il est encore tôt à New York.
« Allo Sally ? Je t’appelle d’un endroit plutôt étrange, quand tu auras ce message rappelle moi s’il te plait. Bisous »Peu de temps après mon appel, mon téléphone sonne, c'est elle alors je décroche. « Sally, ça me fait plaisir de te causer. Alors, en fait, tu es assise ? Dans ton lit ? C'est encore mieux ! Je suis actuellement à l'aéroport de New York et je suis un peu perdu faut le dire. Tu ne voudrais pas devenir mon guide officiel ? Car je suis dans ta ville ma belle ! » J’étais heureuse de cet appel, Sally est une bonne amie que je connais depuis longtemps maintenant. Je ne peux pas aller bien loin dans cette grande ville, c’est pourquoi j’avais besoin d’elle. Elle arrivait justement, c’est ce qu’elle m’a dit au téléphone. Alors, je l’attends. Je me trouve assise sur un côté de la porte d'entrée, j'observe toutes les personnes qui arrivent pour ne pas la rater. Lorsque je l'ai reconnu, je me suis levée avec un grand sourire, je courus dans ses bras et lui fis un bisou sur la joue. « Ma Petterson préférée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


I'm singing in the rain || Joanne Vide
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain || Joanne   I'm singing in the rain || Joanne Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

J’étais enfin arrivée à l’aéroport, je m’étais dépêcher histoire de ne pas trop la faire attendre mais une fois sur place, j’avais beau regarder dans tout les coins je ne le trouvais pas. Il faut avouer que malgré le fait que ce n’est pas les vacances scolaires cet endroit était bondé de monde. C’est alors qu’elle apparut derrière moi et me fit un bisou, je fis de même tout en la serrant dans mes bras « Sa me fait tellement plaisir de te voir ! Alors qu’est-ce qui t’amène ici ? » Je connaissais Joanne depuis très longtemps maintenant et nous sommes de bonnes amies, elle à toujours été là pour moi dans mes moment difficile, notamment à ma période drogue et celle de la mort de mon père trois ans auparavant.

Je lui fis un signe de tête pour lui montrer de quelle côté était ma voiture et nous commencions à marcher dans cette direction. « Tiens, et choisis la chanson que tu veux écouter » Je lui tendis la clé USB à insérer dans le lecteur et me mis à rouler en direction de chez moi. A cette heure-ci il n’y avait pas grand monde sur la route, de ce fait on ne mit pas trop de temps pour arriver à mon domicile. Je prends certaines de ces affaire et les posa dans mon salon. « Tu reste combien de temps ici ? Tu as pris toutes tes affaires ou quoi ? » Evidemment j’avais dit sa sur le ton de la plaisanterie et puis comme toute jeune fille qui se respecte, on prend le plus d’affaire possible.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? Une envie précise de ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Par chance je n’avais rien prévu de faire en cette journée de pluie, enfin je sais que si l’ennuie aurait commencé à monter en moi je serais sortie prendre des photos de certains endroit de New-York sous la pluie, mais je préférais l’idée de passer la journée avec Joanne.

« Sinon ma belle comment tu vas ? Ton père va bien ? » Nos paternelles se connaissait et c’est d’ailleurs grâce à eux que l’on a pu se rencontrer et j’en étais très heureuse. Ce n’est pas souvent que l’on rencontre une personne loin de chez soi avec qui on se lie à une si grande amitié.
Nous étions toute les deux assise sur le canapé et j’avais allumé la télévision, c’est une chaine de dessin animé qui se mis à l’écran et pour m’amuser ne changea pas de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm singing in the rain || Joanne Vide
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain || Joanne   I'm singing in the rain || Joanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm singing in the rain || Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ queens :: JFK Airport-