blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's raining a men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

Bon bah je fais aussi ma petite annonce xD
Je suis également à la recherche d'un futur petit ami :

Donc si une gentille personne veut bien de moi It's raining a men  1034520638 It's raining a men  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Personne ne veut être mon petit ami ??? It's raining a men  9661
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

Moi si tu veux ! Very Happy
Je veux bien faire un autre compte x). Mais faut une histoire de la mort qui tue sinon je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Oh oui oui oui :-)

Pour l'histoire tu as une idee qui te plairais ou tu veux que je cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

Ben tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:21

Pour son histoire a lui, je pensais a la base peut etre une personne qui venait d'une famille riche et celebre mais pour une raison X . Devrait cacher sa reel identiter, il aurait donc du changer de nom et de pays enfin un truk du genre mais si tu as une meilleure idee propose.
Ensuite en ce qui concerne leurs rencontre je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer mais comme dit dans le 1er post elle connaitrais les sentiments qu'il a pour elle mais par peur de souffrir a nouveau elle aurait peur de s'engager mais etant donner qu'ils seraient tres proche elle commencerait a baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:16

D'accord. Pour l'histoire ça me parait un peu compliqué xD je vais voir autre chose.. Pour leur histoire à eux oui je vois le genre. Ils se connaissent depuis longtemps ? Ils auraient pu se connaitre en boite de nuit c'est un truc con mais bon des fois tu fais de belles rencontres. Et tu avais déjà une idée de comment il est ? Fin son caractère quoi ^^ et quel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:24

Ok pour l'histoire
Pour l'avatar aucune idee ' je veux juste qu'il soit trop beau ^^
Pour son caractere je ne sais pas trop, quelqu'un de gentil mais d'impulsif ' sur de lui et legerement Matcho mais comprehensif
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

D'accord je vois ! Je regarde la fin de l'épisode d'HIMYM, je vais à la douche et je te fais ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Ha merci merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

Pas de soucis, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's raining a men  Vide
MessageSujet: Re: It's raining a men    It's raining a men  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's raining a men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ les personnes recherchées-