blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Nathan Benett
E. Nathan Benett

✿ MESSAGES : 30
✿ AGE BTS2 : 30


Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Vide
MessageSujet: Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »    Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Tumblr_m0f6v6Jnr01qelb35o5_250 Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Tumblr_m0f6v6Jnr01qelb35o6_250
❥ Paige & Nathan


open your eyes ♫
Cela faisait aujourd'hui moins de deux semaines que Nathan était sortie de l'hôpital. Cela faisait maintenant moins de deux semaines qu'il tentait de rassembler les pièces du puzzle qu'était devenue sa vie suite à l'incident qui lui était arriver. La mémoire du jeune homme avait effacée certains souvenirs, certains moments, certaines périodes de sa vie, dont il était impossible de se remémorer actuellement. Le plus affreux, c'était qu'il s'en rendait compte. Par exemple, il se souvenait parfaitement de l'année de ses dix ans, mais avait un trou noir de l'année de ses onze ans, littéralement. Les souvenirs des années suivante étaient aussi présent, sauf certains moments, certains passage de sa vie, dont on lui avait vaguement parler et donc il tentait de se rappeler. De plus, il avait oublier l'existence de certaines personnes dans sa vie, chose impossible à croire et pourtant.
Comme les deux derniers jours qui venaient de s'écouler, Nathan avait très peu dormit. Il ne cessait de chercher dans sa mémoire, de tenter de retrouver les informations qu'il avait perdu. Aujourd'hui, il avait décidé de sortir de chez lui, enfin, et seul cette fois-ci. Sans comprendre pourquoi, il était arrivé à Central Park, certainement grâce aux photos dont il disposait, il ne cessait de regarder les photos, de les analyser et de tenter de retrouver et de se souvenirs de ses endroits inconnu ou encore de ses personnes avec lesquelles il avait été soit-disant : proche.
Arriver au parc, il se posa sur un banc, toujours en analysant les photos entre ses mains, il soupirait. C'était une chose terriblement frustrante de ne pouvoir se souvenirs de telles choses, tout en sachant qu'elles ont pourtant eu une grande place dans votre vie.
Soudain, alors qu'il releva la tête, une demoiselle passa devant lui, aussitôt il reconnu Jay. Il était sortit avec cette dernière, mais il ne s'en souvenait pas. Il se souvenait seulement de la période dans laquelle tout deux étaient de très bon amis. Ainsi, il se leva et courra vers la jeune fille. « Jay ! Hey, Jaymia ! » à peine la brunette retournée, il afficha un grand sourire et tout en la prenant dans ses bras, il lui fit : « Qu'est-ce que ça me fais du bien de revoir une personne que je connais... »
Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Vide
MessageSujet: Re: Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »    Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:50

Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Tumblr_lxlc0rCcXz1qbxcxno1_500

Elle venait de finir son service. Paige avait travaillé toute la nuit et elle était vraiment fatiguée. Une opération qui avait duré une partie de la nuit et le reste du temps qu’il lui restait, elle en profitait pour veiller sur les patients, ne voulant pas déclencher une alerte et déclarer un mort. Ce fut long étant donné qu’il n’y avait pas grand monde de garde qu’elle connaissait ce soir-là. En réalité il y avait bien Gael, son ex petit ami et qui était son résident à présent. C’était assez dur pour la jolie brune qui tentait d’oublier son passé. Mais malheureusement pour elle, il refaisait surface et c’était comme si elle s’en prenait plein la figure. Tout ce qu’elle voulait c’était avancer et ne plus penser à rien d’autre qu’à son avenir. Mais c’était déjà perdu d’avance. Enfin bref, après avoir acheté un café au starbucks du coin, la jolie brune marcha dans les rues de Manhattan, voulant rentrer chez elle. Un bon bain chaud l’attendait. Enfin c’était parler trop tôt. Lux l’interpella alors qu’elle se trouvait dans central park. Elle parla avec sa meilleure amie pendant un bon moment. La jolie blonde lui racontait la nuit qu’elle venait de passer et à l’entendre elle n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. Tout comme Paige. Sauf que cette dernière avait travaillé et ne s’était pas amusé comme son amie. Ce qu’elle aurait bien voulu d’ailleurs et en particulier en la compagnie de Lux qui avait le don pour qu’elles se retrouvent dans des soirées ou dans des situations improbables.

Enfin bref, la jolie blonde partit au travail à son tour. Paige continua alors son chemin, rêvant de nouveau de se retrouver dans son bain. Sauf qu’à nouveau elle se fit interpeler. Enfin pas exactement. C’était sa sœur qu’on venait d’appeler et non elle. Paige se retourna et vit son meilleur ami juste devant elle. Cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Depuis son hospitalisation plus exactement. Le revoir lui fit un pincement au cœur. Elle s’en était voulu pour ce qu’il lui était arrivé et normalement cela aurait dû être elle à sa place, elle qui se retrouve heurté par la voiture, pas Nathan. Cela lui fit un choc lorsqu’elle apprit que celui-ci avait perdu une partie de sa mémoire. Certains souvenirs ou personnes s’étaient envolés dans l’esprit du jeune homme, elle y comprit. Lorsqu’à l’hôpital il l’appela Jaymia et non Paige, elle se sentit mal. Elle le corrigea, mais il n’y avait rien à y faire. Il ne connaissait plus de Paige. Sa sœur oui, mais pas elle. La jeune femme en souffrait énormément et s’était éloigné du garçon, jusqu’à aujourd’hui. Paige se retourna et Nath s’avança vers elle avant de la prendre dans ses bras. Pas un mot ne sortait de sa bouche, bien qu’elle ait voulu le corriger lorsqu’il l’appela Jaymia. La fatigue et les remords avaient pris le dessus sur elle et la jolie brune se mit à déverser quelques larmes. Elle restait dans ses bras sans rien dire, profitant de sa présence bien qu’il la confondait avec une autre. Paige finit par se retirer doucement de son étreinte et soupira légèrement avant d’essuyer ses larmes avec l’aide de ses manches. « Je ne suis pas Jaymia, Nathan. C’est moi, Paige.. Ta meilleure amie.. La jumelle de Jaymia. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Nathan Benett
E. Nathan Benett

✿ MESSAGES : 30
✿ AGE BTS2 : 30


Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Vide
MessageSujet: Re: Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »    Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:08

❥ Paige & Nathan


open your eyes ♫
Le jeune homme tenait la jolie brune dans ses bras, il la serrait contre lui, mais sans réellement comprendre pourquoi ni comment, il se rendit compte que quelque chose clochait. La demoiselle semblait étonnée. De plus, malgré le fait que cette dernière reste dans les bras du garçon, elle se mit à verser quelques larmes, larmes que Nathan ressentit. Il sentit la demoiselle totalement déboussolée et ne comprit pas pourquoi. Ainsi, après plusieurs minutes, elle rompu leur étreinte et essuya d'un revers de manche les larmes qui coulaient sur ses joues rosâtres. Nath fronça légèrement des sourcils, voir un si jolie visage attristé n'était pas jolie à voir, de plus il ressentait la peine de la jeune fille, c'était une chose indescriptible, il avait l'impression de ressentir ce qu'elle ressentait sans réellement comprendre comment ni pourquoi, incompréhensible. La jeune fille respira doucement avant d'ouvrir la bouche : « Je ne suis pas Jaymia, Nathan. C’est moi, Paige.. Ta meilleure amie.. La jumelle de Jaymia. » en entendant cette phrase, Nathan baissa aussitôt la tête. Il serra des dents, s'en voulant encore une fois de faire une telle erreur. Paige, avait été depuis la plus tendre enfance de Nathan, la jeune fille qui avait le plus compté à ses yeux, elle avait toujours été tout pour lui, sa meilleure amie, son pilier, sa famille, son oxygène, jamais personne n'avait prit sa place, jamais personne ne lui était arrivé à la cheville, personne n'avait jamais passé avant elle. Alors comment était-il possible qu'il ait pu oublier la personne qu'il aimait plus que tout au monde ? C'était un sentiment affreux que de savoir qu'une personne avait eu la plus grande place dans votre vie et que vous ne vous souveniez même plus de cette dernière. Nathan, qui tenait toujours les photos dans ses mains, se trouvait justement nez à nez avec une photo de lui et il supposait, Paige. Il releva la tête vers elle, les yeux brillant, il se sentait mal pour elle. « Je ... Je suis désolé. Pardonnes moi Paige. » analysant la photo qu'il tenait entre ses mains et le visage de celle qui se tenait devant lui, il afficha un sourire des plus sincères : « C'est évident que c'est toi ... » lui dit-il en lui tendant la photo. Il était difficile, voir même impossible de différencier Paige et sa soeur jumelle, et pourtant, Nathan lui, en avait toujours été capable, aller savoir comment, rien qu'en regardant une photo il pouvait dire de qui il s'agissait. Nathan avait peut-être oublier Paige mais il pouvait tout de même ressentir une sorte de connexion entre eux, c'était étrange et à la foie très agréable. Il avait l'impression de l'avoir oublier sans que ce soit réellement le cas, elle était encore là quelque part, au fond de lui, il le sentait. Il pouvait ressentir le mal-être de la demoiselle, cette dernière était comme gênée ou énervée il ne savait pas trop, du fait qu'il l'ait prise pour sa soeur. « Si tu savais comme je voudrais me souvenir de toi ... de nous, Paige. J'essaie, j'essaie de toute mes forces ... »
Revenir en haut Aller en bas
J. Paige Easthon
J. Paige Easthon

✿ MESSAGES : 87
✿ AGE BTS2 : 31


Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Vide
MessageSujet: Re: Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »    Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Tumblr_lxlc0rCcXz1qbxcxno1_500

Paige restait contre lui, comme si elle avait peur qu’il file entre ses doigts. Elle était restée à son chevet le temps qu’il sorte de son coma et également le temps qu’il se rétablisse. C’était tout de même dur parce que Nathan ne la reconnaissait pas. Il ne pensait qu’à Jaymia, sa jumelle. Elle ne s’était jamais sentit aussi mal d’une part parce que c’était sa faute s’il se retrouvait dans cette situation et également parce que pour alourdir son chagrin, Nath ne se rappelait pas d’elle. La jeune femme pensait qu’il s’agissait d’une sorte de punition pour ne pas s’être retrouvé à sa place le jour de l’accident. Elle avait mal et cela s’aperçut lorsque Paige était dans ses bras. Elle s’était mise à verser quelques larmes. La jolie brune n’arrivait pas à se contrôler et elle n’arrivait pas à s’arrêter. C’était plus fort qu’elle. D’ailleurs son meilleur ami ne mit pas longtemps à s’en apercevoir. Paige s’essuya le visage en vitesse, n’aimant pas se sentir aussi vulnérable. Pourtant lui avait le droit d’habitude de la voir comme ça. C’était l’un des seuls qui était arrivé à la discerner. Bien sûr elle ne lui avait jamais parlé de son beau-père. Personne ne devait le savoir, pas même Nathan. Paige ne voulait pas qu’il la regarde différemment, avec ce brin de pitié. Non, ça elle le refusait. A plusieurs reprises déjà il l’avait découverte en pleure dans sa chambre, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire chez lui à une heure pareil, mais jamais il ne lui avait demandé ce qui la travaillait. Il se montrait juste là pour la jeune femme et c’était ce qu’elle aimait par-dessus tout chez le garçon. Si elle ne lui disait rien, il ne lui posait pas de question, essayant du mieux qu’il le pouvait de la consoler. Et le lendemain elle repartait tranquillement, l’air de rien.

Nathan s’excusait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de se tromper surtout après ce qu’il lui était arrivé. Après avoir rectifié son identité, Paige baissa les yeux et contempla les photos qu’il avait entre les mains. Elle ne voyait pas grand-chose à cause de ses gros doigts qui recouvraient en partie les photos. A jolie brune prit la photo qu’il lui tendait et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle la regarda. « Si tu savais comme je voudrais me souvenir de toi ... de nous, Paige. J'essaie, j'essaie de toute mes forces ... » Elle releva la tête à ses mots et lui montra la photo. « Tu te souviens de ça ? » Nathan secoua la tête pour répondre que non. Elle lui prit la main pour qu’ils s’assoient sur le banc juste derrière eux. La photo qu’il lui avait donnée était l’une des préférés de la jeune femme. Ils y affichaient de grands sourires. « On avait passé nos vacances d’été dans un camping avec Jaymia et Gael, près de la mer. Ce jour-là tu avais eu la bonne idée de te déguiser en clown pour me faire peur.. Tu me poursuivais pour m’embrasser, histoire que j’ai ton maquillage blanc horrible un peu partout sur moi.. Et puis j’ai fini par t’avoir avec un jet d’eau et au final il ne te restait plus grand-chose sur la figure. » Elle rit légèrement en se rappelant de ce moment. « C’était une assez bonne journée et pas que pour ça. » Paige posa son regard sur Nathan, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Vide
MessageSujet: Re: Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »    Paige & Nathan ◮  « Don't you remember ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige & Nathan ◮ « Don't you remember ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ manhattan :: central park-