blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 friendship never end. Jay&Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46


Doudou' message
Yop ♥ comment ça va ? Je suis en pause alors je t'envoie un petit message, savoir si c'est toujours bon pour se weekend et tout et tout.







Revenir en haut Aller en bas
Gael A. Marshall
Gael A. Marshall

✿ MESSAGES : 41
✿ AGE BTS2 : 34


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01


Doudou' message
Coucou toi ♥ Ca va très bien même si j'aurais aimé que tu me préviennes pour ta soeur, je savais pas qu'elle débarquait à l'hôpital cette année... Elle est mon interne, ya de quoi se pendre non ? Toi ca va ? Oui bien sûr que c'est toujours okay pour ce WE, mes bras n'attendent plus que toi.







Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41


Doudou' message
Je trouve ça drôle parce que vous venez me dire exactement la même chose chacun de votre coté. Démerdez vous, ignorez vous, tout ce passera bien ^^. Oh oui, je veux bien les bras de toi Doudou <3.







Revenir en haut Aller en bas
Gael A. Marshall
Gael A. Marshall

✿ MESSAGES : 41
✿ AGE BTS2 : 34


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15


Doudou' message
Facile à dire, elle est mon interne, je ne peux pas l'ignorer.. mais bon on verra comme tu dis, comment ça se passe. Tu voudras manger quoi ? que je sache quoi te préparer ^^






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35


Doudou' message
Bah ouais arrêtez de vous prendre la tête sans arrêt, c'est une perte de temps ! Ben écoute je sais pas trop, j'y réfléchis et je t'appelle ? xD Non sans déconner, je sais pas. Pourquoi pas mexicain hein ? Pour changer (a). En plus j'ai très faim en ce moment alors ça doit remplir mon ventre.






Revenir en haut Aller en bas
Gael A. Marshall
Gael A. Marshall

✿ MESSAGES : 41
✿ AGE BTS2 : 34


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:51


Doudou' message
Mexicain pour changer xD oula te connaissant comment tu es difficile pour le mexicain je commanderais et on se fera livrer ca sera mieux. J'en ai marre de mater des dvds, tu veux pas qu'on boivent comme des trous en dansant la musique à fond sur la terrasse ? J'ai besoin de me défouler je crois xD






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06


Doudou' message
Oui vaut mieux que tu commande parce que si tu loupes encore une fois mon plat préférer j'te fais bouffer mes pieds ! La terrasse est mon amie. Pas de soucis ! J'ai bien envie de me défouler aussi. On balancera des trucs chez les voisins. x)






Revenir en haut Aller en bas
Gael A. Marshall
Gael A. Marshall

✿ MESSAGES : 41
✿ AGE BTS2 : 34


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34


Doudou' message
Oh eh ca va je suis pas mexicain à la base ! Sinon je cuisine très bien sale gosse. La térasse est ton amie ? Ah oui je crois me souvenir de la dernière fois où tu as fini ivre sur ma térasse, tous les passants on pu admirer ta merveilleuse poitrine et j'étais tout géné. Tu sais qu'après ça j'ai eu des visites pendant des jours "salut, la fille de l'autre nuit, je pourrais la rencontrer..." xD Je savais plus quoi leur dire. Mes voisins... Oui ils font trop de bruit, venge moi ste plait !!






Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34


Doudou' message
Me rappelle pas ce moment de faiblesse de ma vie s'il te plait. Entre nous, ils étaient pas mal quand même les mecs qui passaient, fin bon c'était pas la meilleure solution que j'ai eut pour me faire intégrer par chez toi je crois. Ils ne doivent pas me voir autrement qu'une fille qui montre ses jumeaux devant n'importe qui. x) Ranh la réputation ! Bref, je veux manger mexicain !!






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




friendship never end. Jay&Gael Vide
MessageSujet: Re: friendship never end. Jay&Gael   friendship never end. Jay&Gael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship never end. Jay&Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ téléphones portables-