blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyudmila N. Skyes
Lyudmila N. Skyes

✿ MESSAGES : 10
✿ AGE BTS2 : 30


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Tumblr_lxx7i0HgG11r5ruse
❥ Lyudmila Norah Skyes
ft. Hayden Panettiere
21 mai • 22 ans • Américaine • Célibataire • Méfiante • Gentille

More,

Des cris, des gestes déplacés, un coup de pistolet, la fuite toute la vie. Lyudmila et son frère lors d'une fête, était accueillis par des amis à eux. Au début, tout est bien, l'alcool, la musique, l'ambiance génial. Jusqu'à ce bruit, un coup de pistolet partie. Le meilleur ami de Lyu, règlement de compte dehors. Il avait volé de la drogue à son dealer et dans ces milieux là, il n'y a que le business qui compte. Étant trop bourré et ayant consommé de la drogue avec son frère, ils devaient quitter la maison avant que la police arrive. Lyu s'en voulait beaucoup, elle avait laissé son meilleur ami seul, pour mort. Avec son frère, ils avaient dû quitter la ville, puisque le dealer les avaient tout les deux repérés, pour leur sécurité, c'était bien mieux ainsi. Aujourd'hui, ça fait seulement un an qu'ils sont ici, elle a toujours du mal à sa nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson
Sally E. Petterson

✿ MESSAGES : 83
✿ AGE BTS2 : 31


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:34

Bienvenue !!
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila N. Skyes
Lyudmila N. Skyes

✿ MESSAGES : 10
✿ AGE BTS2 : 30


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila N. Skyes
Lyudmila N. Skyes

✿ MESSAGES : 10
✿ AGE BTS2 : 30


J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Merci J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Vide
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.    J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fuis mon passé comme on fuierais la peste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ le passeport :: Présentations terminées-