blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 remember me. L&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


remember me. L&J Vide
MessageSujet: remember me. L&J   remember me. L&J Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

remember me. L&J Tumblr_m2h7tr3z9k1ql6h3p

C’est à exactement dix heures, vingt-deux minutes et dix sept secondes que le portable de Jay se mit à sonner ce matin pour faire chié le monde. Elle le cherche d’une main sur sa table de nuit et réussit à l’attraper, les yeux à peine ouverts elle regarde le nom de son interlocuteur et soupire avant de décrocher. « Oui ? J’espère que si tu m’appels c’est pour me dire que t’as gagné un million d’euros comme ça j’arrêterais de travailler pour t’épouser. Parce que oui je travaille. » elle se tourne sur le dos regardant le plafond et le laisse parler. « Et merde.. C’était pas ça. Mais maintenant que je suis réveillée je ne suis pas prête de m’endormir donc bon je vais dire oui histoire d’avoir une raison pour me levée. » elle raccroche en ne le laissant pas répondre, sa réponse lui était inutile. Les deux pieds au sol elle sort de sa chambre pour aller boire un grand verre de jus d’orange et manger ou du moins croquer dans une pomme. La faim n’était pas au rendez-vous ce matin alors elle se dirigea directement dans la douche avant que sa sœur n’y aille. Elle aurait presque courut à croire qu’elle allait à un rendez-vous important. Toute belle, toute propre, après avoir mis vingt minutes à choisir ce qu’elle allait mettre. Les chaussures dans les pieds elle attrape ses clefs de voitures et son sac à main. « On s’envoi un message ! » Elle ferme la porte derrière elle et descend jusqu’à sa voiture direction time square. Sur place elle va en direction d’un starbucks dans lequel Luke et elle se sont toujours retrouver auparavant du moins avant qu’il ne joue trop avec elle. Non pas qu’on est l’impression qu’il y a comme un auto-test des sentiments entre les deux, mais presque. Elle entre à l’intérieure et se dirige vers leur table habituel : table haute près de la fenêtre. Elle grimpe sur le siège après avoir enlever sa veste et déposer son sac à main. Elle lui fait la bise sans émettre la moindre émotion qui pourrait se lire sur un regard, un sourire ou des mimiques. « C’est pas cool de réveiller une dormeuse. Est-ce que tu es au courant qu’empêcher les gens de dormir faisait partie d’une torture ? Peut-être ancienne mais c’est une torture. » elle sort son portable le regarde puis le range passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 

remember me. L&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ manhattan :: time square-