blablabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 India "Just the way you are"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India S. Curtis
India S. Curtis

✿ MESSAGES : 11
✿ AGE BTS2 : 29


India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10


India "Just the way you are" Tumblr_lpg8qcREDL1qdg3u6o1_500
❥ India Suri Curtis
ft. Katerina Graham
25 Février • 27 ans • Américaine • en couple • impulsive • joyeuse

More,
India était issue d'une famille riche New Yorkaise, elle a eu une enfance facile. C'était la surdouée de la classe, elle avait toujours des bonnes notes. Mais ensuite à l'adolescence il y eut une petite dégringolade, voire même une grosse dégringolade, l'école ne l'intéressait plus, il n'y avait que la musique, l'alcool et voire même un peu la drogue. Sous ses aires de jolie ange se cachait une véritable diablesse, mais au fur et à mesure, la drogue et l'alcool s'est envolé de sa vie mais la musique non. Elle coulait toujours autant dans les veines d'India. A 16 ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard: chanteuse.
Bref, elle connut par la suite Aaron, elle était amoureuse de lui, à 18 ans elle tombait enceinte, elle accoucha d'une magnifique fille neuf mois plus tard. Mais le soucis est qu'entre temps elle s'était fait jeter à la porte de chez elle. A l'annonce de sa grossesse, India savait très bien que ça n'allait pas plaire à ses parents étant donné qu'elle voulait la garder. Son père n'eut aucun scrupule à la jeter dehors alors que sa mère lui envoie tous les mois un peu d'argent, enfin même beaucoup d'argent, elle se voient très peu à cause de son père mais ont toujours un lien très fusionnel malgré tout.
Pendant les 5 ans où son fiancé était en prison, elle essaya de faire avancer son projet dans la musique, il mûrit alors et elle se fit connaître un peu partout dans les Etats-Unis, mais ne partait jamais vraiment de New-York voulant élever correctement sa fille mais aussi aller voir son fiancé au parloir...


Dernière édition par India S. Curtis le Mar 6 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymia Skye Easthon
Jaymia Skye Easthon

✿ MESSAGES : 121
✿ AGE BTS2 : 29


India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: Re: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

C'est gentil d'avoir fait la fiançée de mon Aaron. I love you
Par contre j'accroche pas trop avec Pixie Lott.. Fin si mais pas pour se rôle quoi x).. Et je ne peu pas répondre à tes messages puisque mon portable ne peut plus en envoyer. (ouais c'est la merde.) Mais demain il part en réparation donc j'en aurais un de dépanne =).
Revenir en haut Aller en bas
India S. Curtis
India S. Curtis

✿ MESSAGES : 11
✿ AGE BTS2 : 29


India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: Re: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

Et voilà, j'ai changé pour Katerina comme convenu!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne
Aaron Wayne

✿ MESSAGES : 19
✿ AGE BTS2 : 29


India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: Re: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Oh yeah. India "Just the way you are" 2486602362
Revenir en haut Aller en bas
India S. Curtis
India S. Curtis

✿ MESSAGES : 11
✿ AGE BTS2 : 29


India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: Re: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

India "Just the way you are" 222288832 India "Just the way you are" 2486602362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




India "Just the way you are" Vide
MessageSujet: Re: India "Just the way you are"   India "Just the way you are" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

India "Just the way you are"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablabla ::  :: ▬ le passeport :: Présentations terminées-